Persona 5 – nouvelle bande-annonce, les précommandes numériques et un thème gratuit

Après le report de la date de sortie de  Persona 5 le mois dernier et l’annonce qu’il sera possible de jouer avec les voix anglaises ou japonaises via un DLC gratuit, Deep Silver nous dévoile aujourd’hui la nouvelle bande-annonce du jeu.

D’autre part l’avatar et le thème de Ryuji, promis par Atlus, est désormais disponible sur le PSN gratuitement pendant 24 heures en Europe depuis aujourd’hui 10h (GMT) / 11h (heure française) ! Pensez à le télécharger avant qu’il ne soit trop tard.

Et ce n’est pas tout ! À partir d’aujourd’hui, vous pouvez également précommander l’édition numérique de Persona 5 sur le PlayStation Network. Les précommandes numériques sont toutes accompagnées de contenus bonus dématérialisés, dont le « Protagonist Special Theme & Avatar Set » contenant un thème dynamique et trois avatars à l’effigie du protagoniste du jeu. Elles comprennent également le contenu téléchargeable « Izanagi & Izanagi Picaro Set », qui permet aux joueurs d’invoquer Izanagi de Persona 4 dans l’univers picaresque de Persona 5. Le pack comprend deux versions d’Izanagi : l’original, et une variante spéciale dite « Picaro » qui est adaptée à l’esthétique du jeu.

Le titre sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation®3 le 4 avril 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :