Persona 5 : un trailer pour Caroline et Justine

Atlus a diffusé une nouvelle bande-annonce de Persona 5 introduisant les gardiennes jumelles du Velvet room  Caroline et Justine.

La Velvet Room est le lieu parfait pour « travailler » sur ses Personas. Mais il y a parfois des pièges (il y a toujours des pièges, sachez-le…) !

Etant prisonnier de votre propre Velvet Room, vous avez le privilège de pouvoir jouer au savant fou avec vos Personas.
La fusion de base et l’enregistrement seront disponibles immédiatement, mais la fusion avancée, l’entraînement, le renforcement et encore d’autres options ne le seront pas de suite.

C’est là que Caroline et Justine entrent en scène !

Non seulement ce sont les assistantes d’Igor, mais elles sont également les gardiennes de la « rééducation » : elles vous surveilleront pendant votre séjour.
En passant du temps avec elles, d’autres options d’expérimentation amusantes seront débloquées.

Oh, et au cas où vous ne sauriez pas les distinguer : Caroline est la plus machiavélique et Justine la plus gentille.

Persona 5 est attendu sur PlayStation 4 et PlayStation 3  le 4 avril dans nos vertes contrées.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :