[PGW 2016] Final Fantasy XV est Gold + « Omen » CG trailer, infos et images

Sur la scène de la Paris Games Week Monsieur Hajime Tabata a annoncé en direct que Final Fantasy XV est Gold. Cela signifie que le développement du jeu est terminé et est prêt pour la production.

Mais ce n’est pas tout ! Dans le futur, un DLC permettra de jouer en mode multijoueur en ligne.

L’équipe va également se concentrer sur la création du contenu pour le Season Pass.  Monsieur Haruyoshi Sawatari (le producteur des DLC) est sur scène pour nous en parler.

L’objectif principal est de créer trois épisodes originaux qui ont lieu pendant les événements du jeu. Chaque épisode permettra aux joueurs de prendre le contrôle de l’un des camarades de Noctis, chacun avec son propre style de jeu. Les joueurs pourront explorer des domaines inédits remplis de nouveaux monstres, et même obtenir des armes qui pourront ensuite être utilisées dans le jeu principal.

Episode Gladiolus sortira en premier, suivi par Episode Ignis et Episode Prompto. Chaque épisode peut également être acheté séparément, ou avec le Season Pass.

Après ses épisodes, un pack d’extension appelée « Camarades » introduira un mode co-op en ligne flambant neuf pour un maximum de quatre joueurs qui disposera « d’intenses combats, » permettant aux joueurs de prendre le contrôle total de Noctis, Gladio, Prompto et Ignis comme un groupe. Camarades sera également disponible individuellement, et inclus avec le Season Pass.

Et, cerise sur le gâteau, Square Enix nous a dévoilé le nouveau et superbe trailer CG, surnommé «Omen», réalisé en collaboration avec Digic Pictures, qui a travaillé sur Kingsglaive: Final Fantasy XV.

final-fantasy-xv_2016_10-27-16_019final-fantasy-xv_2016_10-27-16_020

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :