PlayStation France a lancé l’émission PlayZONE – découvrez le premier épisode

PlayStation France a annoncé la création de l’émission de gaming : PlayZONE.

Diffusée exclusivement sur YouTube tous les vendredis depuis le 30 septembre à 16h, ce programme court permet de découvrir de prestigieux invités au détour d’une passion commune pour les jeux vidéo.

Bertrand Amar, animateur de radio, de télévision et militant du gaming, accompagne les invités.

Si vous avez loupé le premier épisode avec Monsieur Poulpe, accompagné de son fidèle canin, Gordon, vous pouvez le retrouver ci-après :

 Rendez-vous la semaine prochaine, même jour, même heure, pour le second épisode de PlayZONE sur la chaîne YouTube PlayStation France 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :