PREY : date de sortie, vidéo de gameplay et bonus de précommande

Bethesda Softworks annonce aujourd’hui que Prey  sortira le vendredi 5 mai 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Prey est un jeu d’action à la première personne se déroulant dans un univers de science-fiction développé par Arkane Studios, les créateurs de la série Dishonored.

Les joueurs qui précommanderont Prey recevront le Pack Fusil de Cosmonaute en exclusivité. Ce bonus de précommande contient le fusil à pompe Margrave (un héritage de la famille de Morgan Yu) et des outils pour survivre sur Talos I : trois neuromods débloquant de nouvelles capacités, deux kits de secours, un plan de fabrication pour munitions et fusil à pompe, un kit de matériaux pour fabricateur, ainsi qu’une puce anti recycleur permettant d’améliorer ou d’économiser les ressources qui sont limitées.

Dans l’histoire alternative de Prey, le président Kennedy survit à son assassinat déclenchant ainsi une série d’événements majeurs qui seront à l’origine des intrigues du jeu. Après s’être remis de cette tentative ratée, Kennedy lança les États-Unis dans un programme scientifique en collaboration avec la Russie pour transformer un satellite russe en centre de recherches de pointe afin d’étudier les extraterrestres. Ce centre devint ensuite Talos I, une station spatiale en orbite autour de la Lune, extrêmement perfectionnée acquise par la société TranStar Corporation.

Se réveillant en 2032 à bord de Talos I, Morgan trouve la station envahie par une entité extraterrestre hostile appelée Typhon, autrefois maintenue en isolation et étudiée par les scientifiques pour améliorer les capacités humaines. Pour découvrir les secrets de Talos I, Morgan devra survivre à l’aide d’étranges pouvoirs tirés de ces expérimentations et aussi grâce à aux outils trouvés dans la station, à sa perspicacité ainsi qu’aux armes et compétences dont il disposera afin de vaincre la menace extraterrestre par tous les moyens.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :