Project X Zone : infos, bonus et pub

Le magazine Famitsu révèle qu’il sera possible de créer 15 fichiers de sauvegarde différents dans le tactical-RPG Project X Zone.  Coté  bonus, un code présent à l’arrière du manuel permettra de recevoir un objet spécial, la ‘Jade Medal‘ », offrant un bonus de 800 HP, 10 Tec et 20% d’EXP. Pour l’obtenir, les joueurs devront l’enregistrer avant le 28 octobre.  La console devra être impérativement connectée à internet au moment de l’entrée du code à partir du menu principal.

Enfin, Namco Bandai révèle que si certains personnages seront jouables, tels que Zero (Mega Man),  Gemini Sunrise (Sakura Wars) et  Seth (dans le clan des rivaux), d’autres apparaîtront seulement lors de certaines cut-scènes comme Aura de .Hack//SIGN.

Pour terminer, découvrez ci-après une publicité ainsi que de nouvelles images de ce cross-over entre les licences phares de Namco Bandai, Sega et Capcom, attendu au Japon le 11 octobre prochain sur 3DS.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :