Raiden de retour en exclusivité sur Xbox dans MGS V GROUND ZEROES

Konami a annoncé une mission exclusive du très attendu METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES, nommée “Jamais Vu” et destinée à la Xbox One et à la Xbox 360. Ce contenu exclusif à ces plateformes ajoutera une dimension supplémentaire à l’aspect infiltration, intégrant le mercenaire cybernétiquement modifié de la série METAL GEAR SOLID au contexte carcéral du jeu. Découvrez ci-après la vidéo dévoilant ce bonus pour les consoles de Microsoft.

Cette mission exclusive se déroule dans le camp de détention cubain de METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES. Elle permettra d’incarner Raiden, chargé d’enquêter sur une présumée intrusion biorobotique et largué à proximité du camp. Le héros augmenté devra se frayer un chemin et découvrir la preuve formelle d’une présence biorobotique (nommée « Snatchers » par le groupe d’intervention).

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :