Republique sur PS4 : costumes gratuits en DLC pour la sortie

GungHo Online Entertainment annonce que 3 costumes pour Republique seront à télécharger gratuitement dès la sortie du jeu le 25 mars prochain et ce jusqu’au 4 avril. Les trois tenues seront disponibles dans un seul pack qui comprendra

  • La tenue inspirée de Kat    Grâce à une collaboration avec Sony Computer Entertainment, cette tenue rend hommage à Gravity Rush.
  • La tenue Speedrun
  • La tenue Guard (Prizrak)

Pour rappel :

Dans ce jeu vous prendrez le contrôle de Hope, une jeune femme détenue dans Metamorphosis, un État totalitaire sombre, dirigé par l’omniprésent Overseer. En piratant le réseau de surveillance secret du gouvernement, les joueurs et Hope commencent un dangereux mais palpitant voyage vers la liberté. Le studio Camouflaj, basé à Seattle, a développé le jeu et reçu de nombreuses récompenses, dont le « Excellence in Storytelling » décerné par l’International Mobile Gaming Awards (IMGA). Avec un score utilisateur de 87% sur Steam, République a reçu un accueil très positif. Bien qu’il ait été jusqu’à maintenant disponible uniquement sur PC et périphériques mobiles, le jeu sera maintenant accessible aux joueurs sur PS4 qui découvriront l’intégralité de la saison, y compris le 5e et dernier épisode.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

7 commentaires

  • Dans cette vidéo, tu peux voir le casier qui sert à changer de costume : https://m.youtube.com/watch?v=KApsYWKP4zA

  • Ah non les DLC US ne fonctionnent pas avec le jeu français sinon tu les verrais. Tu verrais aussi le DLC « installé » dans le menu du jeu dans la rubrique dont on parlait plus tôt.

  • Bonjour
    La question est:où sont ces tenues dans le jeu que je sache si le dlc us que j’ai pris fonctionne avec mon jeu français?
    Merci d’avance pour votre aide

  • Bonjour
    Non hélas! C’est justement ce que j’ai fait en premier et cela m’indiquait aucun contenu mais il était censément disponible jusqu’à hier, c’est pour cela d’ailleurs qu’il était encore dispo sur le Playstation Store US donc je l’ai pris sur ce store mais la question est: où apparaissent ces tenues dans le jeu pour savoir si ce dlc fonctionne avec mon jeu français sinon malheureusement si je veux ces tenues,il faudra que je rachète la version us du jeu ;-(
    Merci d’avance pour votre aide

  • Essaye de passer par la rubrique tout en bas du menu du jeu sur la PS4 (contenu supplémentaire si mes souvenirs sont bons), c’est ainsi que je l’ai récupéré à l’époque.

  • Bonjour
    Malheureusement je viens juste de découvrir aujourd’hui que ce DLC existait et en allant sur le Playstation Store FR, on me dit qu’il est pas disponible alors qu’il n’est encore disponible sur L’US.
    Merci d’avance si vous avez une explication

Laisser un commentaire sur cet article :