Resident Evil 7 : Mise à jour de la démo, trailer et images

Capcom a lancé la mise à jour finale de sa démo de Resident Evil 7: The Beginning Hour, Baptisée « Midnight », elle est désormais disponible sur PlayStation 4. Sur Xbox One ce sera le 9 décembre et sur Steam le 19.

Elle vous permettra d’explorer au delà de la porte apparue dans la mise à jour précédente. Que trouverez vous au delà ? Prenez de quoi vous défendre, car ce qui fait du bruit derrière cette porte n’a clairement pas l’air amical

De plus, vous pourrez profiter de « Midnight » avec le mode optionnel PS VR, qui vous permettra de plonger de manière encore plus immersive dans l’horreur. Et si vous avez une PS4 Pro et un téléviseur compatible, vous pourrez profiter du jeu en résolution 4K. Tous les modèles de PS4 peuvent aussi bénéficier du support HDR avec une télévision compatible.

Découvrez ci-après le trailer et des images.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :