Reveal en live de la BO de WipEout: Omega Collection

PlayStation vous invite à découvrir en direct le reveal de la bande originale officielle de WipEout: Omega Collection. Le jeu sort en exclu sur PS4 le 7 juin prochain.
Vous le savez, les musiques dans WipEout ont toujours été très importantes et ont conféré au jeu un statut iconique. Aujourd’hui vous serez parmi les premiers à découvrir les nouveaux morceaux présents dans WipEout: Omega Collection !
90 minutes de musiques purement dans le style WipEout seront présentées par les DJ renommés Metrik et Krakota. Durant le set, vous pourrez aussi découvrir de nouvelles images du de gameplay du jeu.
Rejoignez le stream ce mercredi 24 mai à 21h00 à cette adresse :#WipEoutLive

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :