RiME sortira en MAI 2017 – trailer et images

Grey Box, Six Foot et le studio indépendant espagnol Tequila Works confirment que RiME, le puzzle teinté d’aventure, sortira en Mai sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch™ et Windows PC.

Nous sommes fiers et impatients de sortir RiME au printemps prochain” confie Raúl Rubio Munárriz, CEO et directeur créatif de Tequila Works. La collaboration avec Grey Box et Six Foot avait été officialisée l’an dernier. « Nous voulons exprimer notre gratitude à tous ceux qui n’ont jamais perdu espoir, patience et confiance. C’est leur appui indéfectible qui nous a donné la force et la volonté d’aller jusqu’au bout. Nous sommes impatients d’en montrer davantage dans les mois à venir. »

RiME est une aventure en solo qui conte les pérégrinations d’un jeune garçon perdu sur une île mystérieuse après le naufrage de son navire. Les joueurs devront parcourir une île truffée de pièges en faisant usage de la lumière, des sons, de la perspective et du temps. Avec sa narration subtile, ses graphismes en cel shading et ses décors solaires inspirés des côtes méditerranéennes, RiME est une exploration où le syncrétisme des couleurs et des sons entre en résonance avec un parcours intérieur profond et personnel.

“Dès le début de notre collaboration avec Tequila Works, nous étions enthousiasmés à l’idée de mettre RiME dans les mains du grand public,” explique Christian Svensson, chief operating officer de Six Foot. “Le titre résonnera dans le coeur des joueurs, et nous sommes impatients de le partager avec le public.”

RiME sera disponible en précommande retail sur PlayStation 4 et Xbox One.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :