Rise of the Tomb Raider – 20ème Anniversaire : Une nouvelle bande-annonce « Woman versus Wild »

Square Enix et Crystal Dynamics dévoilent aujourd’hui le quatrième épisode de leur série de vidéos « Woman versus Wild », pour Rise of the Tomb Raider – 20ème Anniversaire, dont la sortie est prévue pour le 11 octobre 2016.

Cette nouvelle bande-annonce est un aperçu exclusif du manoir des Croft, qui apparait dans la mission additionnelle « Les Liens du Sang ». Lorsque l’oncle de Lara remet en cause son héritage du manoir des Croft, l’aventurière doit explorer sa maison d’enfance afin de trouver la preuve qu’elle en est l’héritière légitime.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :