SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada – trailer de lancement

KOEI TECMO Europe vient d’annoncer aujourd’hui la sortie le 26 mai 2017 en magasin de SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada, le tout nouvel épisode de la célèbre série de jeux d’action SAMURAI WARRIORS sur PlayStation®4. Jeu d’action inspiré par des événements historiques et se déroulant durant la période Sengoku au Japon, l’Âge des samouraïs, SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada est consacré exclusivement à l’histoire du légendaire clan Sanada et sa féroce volonté de survivre. Le joueur participera ainsi à la première bataille de Masayuki, et à la montée fulgurante du clan dans la hiérarchie des samouraïs, jusqu’à la naissance du populaire Yukimura Sanada. Les joueurs auront alors l’occasion de vivre l’adolescence de Yukimura jusqu’à ce qu’il devienne un guerrier de légende, le « Démon rouge de la guerre ».

/p>

SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada développe le style de jeu à « un contre mille » bien connu de la série Warriors et y ajoute de nombreuses nouveautés. Ainsi par exemple, les combats se déroulent sur une période de temps plus longue et sur plusieurs champs de bataille, grâce à l’ajout de Batailles en plusieurs lieux. Au cours de ces intenses combats, les joueurs pourront faire l’expérience d’événements historiques comme jamais auparavant, et voir les choses évoluer en direct. Sur les Champs de bataille secondaires, les joueurs pourront participer à des affrontements dans lesquels la famille Sanada n’a pas joué un rôle majeur, et gagner ainsi de l’expérience et des objets supplémentaires tout en vivant des événements historiques cruciaux sous un angle différent.

En dehors des combats, les joueurs vont découvrir la vie dans leur Château, paisible et tranquille à ses débuts, qui deviendra de plus en plus prospère et bouillonnant de vie. Ils pourront y résider durant les missions et préparer le prochain combat, ou parler avec les officiers et les habitants pour en apprendre plus sur leur quotidien. La peur de la guerre et la célébration de la victoire ont leurs propres effets sur le moral des gens et certains vous demanderont de l’aide pour régler leurs problèmes en vous proposant des missions.

Les joueurs pourront aussi profiter de nombreuses activités au château, comme collecter des informations, interagir avec les villageois et accomplir des Exploits – des épreuves de combat récompensées par des pièces. Une fois six pièces Sanada accumulées, vous pourrez les utiliser sur le champ de bataille pour déclencher des Stratagèmes – des stratégies particulières qui altèrent le déroulement de la bataille. Les effets d’un Stratagème diffèrent à chaque utilisation, offrant autant d’opportunités uniques de changer les choses, et ces stratégies peuvent par ailleurs être encore améliorées en utilisant le nouveau système de passage du temps. Durant la journée, les Officiers apparaîtront plus souvent sur le champ de bataille et les joueurs pourront voir toute la carte et les positions des ennemis, tandis que la nuit, les positions ennemies ne seront pas visibles et des ninjas sortiront de nulle part pour attaquer sournoisement leurs adversaires.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :