SAO: Fatal Bullet fait le plein d’infos + images

BANDAI NAMCO Entertainment Europe dévoile aujourd’hui de nouvelles informations au sujet de Sword Art Online: Fatal Bullet, la nouvelle adaptation d’une des plus célèbres série d’anime, développée par Dimps Corporation.

Pour la première fois dans un jeu SAO, le personnage principal est le joueur lui-même avec son avatar personnel et non pas l’un des personnages de la série. Cette nouvelle caractéristique sera accompagnée de plusieurs options de personnalisation telles que : le genre, l’apparence et le statut (STR, VIT, INT, AGI, DEX and LUK) qui affecteront le style de combat du personnage ainsi que son aventure puisqu’elle pourra prendre un tournant différent de celle de Kirito. Ce nouveau mode de Création de Personnage donnera le pouvoir aux joueurs en leur permettant de créer un personnage puissant et adapté à certains équipements ou encore un personnage rapide et résistant qui sera parfait pour les combats au corps à corps etc. Ce nouveau personnage sera jouable à la fois en offline et en online, en coop ou en solo dans le monde d’armes et d’acier.

Une fois l’avatar créé, le joueur accèdera alors à GUN GALE ONLINE (GGO) afin de rejoindre Kureha et Zeliska (une femme mystérieuse) qui l’accompagneront dans son voyage. Le joueur bénéficiera également de l’ArFA-Sys (Artificial Financial Adviser System). Cette IA sera extrêmement puissante et importante pour le joueur pendant son aventure dans GGO. Il pourra prendre plusieurs types, être personnalisable (genre, voix etc.) le tout selon les préférences du joueur. L’IA évoluera comme les autres personnages et offrira son aide pendant et en dehors des combats.

En plus de cela, les personnages principaux des derniers opus Asuna, leafa, Silica et Lisbeth rejoindront le roster avec de nouveaux costumes originaux.

Sword Art Online: Fatal Bullet sera disponible au début 2018, pour la première fois simultanément sur PlayStation 4, Xbox One et PC Digital Via STEAM™.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :