The Evil Within : Le Season Pass est annoncé

Bethesda vient d’annoncer la sortie d’un Season Pass pour The Evil Within, le prochain jeu de survival-horror du légendaire Shinji Mikami.

Il vous permettra de vivre l’horreur de points de vue différents.

TEW-Season-Pass-Ann-600x600

Dans le premier contenu additionnel, vous incarnerez le Gardien (alias Boxman) dans une série de missions sadiques.

Le deuxième et le troisième vous plongeront dans une folie plus sombre encore grâce à une histoire en deux parties sous les traits de Juli Kidman, la mystérieuse partenaire de Sebastian dans The Evil Within. Vous croiserez des ennemis insensés et visiterez des lieux recélant des secrets bien gardés et un mal atroce.

Pour 19,99 €, le Season Pass permettra d’économiser sur tous les DLC du jeu et sera bientôt disponible chez les revendeurs sélectionnés, sur PSN, Xbox Live et autres plateformes de téléchargement.

Ce Season pass et ces DLC pourraient ne pas être disponibles sur toutes les plateformes et dans tous les territoires. Le prix et les dates de sortie peuvent varier d’un territoire et d’une plateforme à l’autre.

Le titre est attendu sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3 et PC le vendredi 17 octobre en Europe.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :