SENRAN KAGURA Peach Beach Splash sera localisé en français et présenté à la Japan Expo 2017

L’équipe de Marvelous Europe vient d’annoncer que son jeu à thématique estivale, « SENRAN KAGURA Peach Beach Splash », bénéficiera d’une localisation complète en français (une première pour la série) tout en gardant la bande-son japonaise d’origine. L’éditeur profitera de la Japan Expo 2017 organisée à Paris pour présenter le jeu en exclusivité, démonstration à l’appui.

« Chaque nouvelle sortie de jeu voit la fanbase de Marvelous Europe s’accroître davantage ! » a indiqué le directeur marketing de Marvelous Europe, Michael Fisher. « L’intégration de la localisation française est une étape supplémentaire qui va nous permettre d’élargir encore plus notre public. Nous sommes conscients de l’importance de la localisation pour notre communauté, et avons hâte de mettre ce jeu à disposition de nos joueurs français dans leur langue maternelle. »

Cet été, nos lycéennes shinobis préférées s’adonnent à nouveau à leurs frasques plantureuses et aériennes dans SENRAN KAGURA Peach Beach Splash. Elles ont déjà tout affronté, des ninjas rivales aux cerveaux machiavéliques en passant par des démons apocalyptiques aux confins de la folie, mais rien ne les avait préparé à… une bataille de pistolet à eau ?! Appelées à participer à un tournoi mystérieux, sans autre choix que de combattre en tentant de dominer leurs rivales, nos ninjas nubiles vont devoir se regrouper par équipe, puis se lancer à l’assaut de leurs adversaires avec dix armes à eau différentes, déterminées à les tremper, les éclabousser et les écraser.

Dans le mode solo de SENRAN KAGURA Peach Beach Splash, les joueurs doivent composer une équipe de cinq membres à partir d’une sélection de plus de 30 filles, puis les équiper d’armes et de capacités personnalisables et les lancer à l’assaut de l’équipe adverse dans des batailles d’eau joyeuses et des arènes diverses. Les joueurs peuvent également rejoindre leurs amis en ligne et affronter l’adversaire dans des batailles par équipe à 5 contre 5 ainsi que des matches en mode survie. Plus de 800 cartes d’attribut ajoutent un aspect stratégique à cette guerre de l’eau, offrant des armes améliorées, des capacités uniques et des animaux à appeler en renfort. Créez votre combo parmi six cartes de capacité et trois cartes d’animaux pour prendre l’adversaire entièrement par surprise. Venez profiter de l’eau, vous ne le regretterez pas!

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :