Shenmue III a trouvé son éditeur

Deep Silver et Ys Net ont le plaisir d’annoncer leur partenariat pour éditer le très attendu Shenmue III.
Le contrat d’édition international couvrira uniquement la PlayStation®4 et le PC dans les versions physique et numérique.

La date de sortie est actuellement prévue pour la seconde moitié de 2018.

« Shenmue fait partie de ces rares séries qui ont une riche valeur historique et qui continuent de déchaîner les passions des joueurs. Nous sommes ravis d’avoir signé ce contrat d’édition et nous avons hâte de mettre à profit notre réseau international afin d’optimiser le potentiel de ce jeu extrêmement attendu », explique Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media/Deep Silver.

Yu Suzuki, réalisateur de Shenmue III et PDG d’Ys Net ajoute : « Je suis très heureux d’avoir conclu ce partenariat international avec Deep Silver, une société dont les hommes et les femmes se consacrent pleinement à la distribution des jeux japonais dans le reste du monde. Lors de ce processus, Deep Silver a fait preuve d’une grande passion pour les productions japonaises, ainsi que pour la série Shenmue et ses fans. Cela me rend d’autant plus confiant pour Shenmue III. Je suis convaincu que nous avons trouvé le meilleur partenaire possible. »

« Nous sommes très impatients de découvrir la suite des aventures de Ryo Hazuki dans Shenmue III et nous sommes certains que le jeu proposera une histoire et une expérience à la hauteur des attentes des fans sur PlayStation », précise Florian Hunziker, vice-président du groupe de technologie pour les développeurs et des relations avec les tiers chez PlayStation. « Le contrat d’édition international conclu entre Ys Net et Deep Silver est un pas de plus vers la concrétisation de la vision de Yu Suzuki pour Shenmue III. Nous avons hâte de voir la matérialisation sur PS4 de son esprit visionnaire. »

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :