Shiness : Date de sortie dévoilée dans un trailer tout en musique

Shiness The Lightning Kingdom, l’action-RPG du studio indépendant Enigami, sera disponible en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 18 avril 2017 comme révélé dans la bande-annonce dévoilant la musique mise en ligne aujourd’hui.

L’univers du jeu est né il y a plus de 20 ans des coups de plume de Samir Rebib, directeur artistique du studio. Composé de personnes passionnées, le studio a participé à une campagne réussie Kickstarter, permettant au projet de croître et de gagner de l’élan jusqu’à ce qu’il soit accompagné par Focus Home Interactive.

Dans cette bande-annonce découvrez les terres magiques et les personnages du jeu, accompagnés d’une bande originale et fascinante composée par le cofondateur d’Enigami, Hazem Hawash. Cela vous donne un premier aperçu des pistes qui vous accompagneront le long de votre voyage.

Si vous le précommandez maintenant sur Steam vous recevrez les premières pages du manga officiel Shiness, la Bande Son et 15% de réduction sur le jeu.

 

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :