Shiness : nouvelles images et bonus de précommande

Shiness : The Lightning Kingdom, l’action-RPG développé par le studio Enigami , nous embarque aujourd’hui sur les terres aussi magiques qu’inhospitalières du monde du jeu avec de nouvelles images.

Pénétrez au cœur de la forêt corrompue de Meonis, autrefois peuplée par les Meoniens, une civilisation vivant en harmonie avec la nature ayant fui vers la Cité de Mantara suite à la malédiction d’Adorn. Perdue dans cette forêt désormais infestée par d’étranges créatures provenant du Shi obscure, la demeure du roi défunt Meos attend silencieusement la visite d’un héros prêt à découvrir les secrets qu’il renferme. Plus loin au Nord, au sommet de la montagne Shiyawo, Chado observe en contrebas le Hall des Géants, point de passage de nombreux exilés tentant de trouver refuge à Adorya.

Shiness sera disponible dès la fin de l’année sur PlayStation 4, Xbox One et PC, mais dès la semaine prochaine vous pourrez précommander le jeu sur Steam et ainsi bénéficier des bonus exclusifs suivants

Shiness-The-Lightning-Kingdom_2016_09-01-16_005

  • Les 129 premières pages du manga Shiness, relatant l’histoire de nos héros avant le début du jeu
  • La Bande-Originale de Shiness
  • Sans oublier une réduction de 15% sur le prix du jeu

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :