Shiness présente ses personnages jouables en vidéo

Focus Home Interactive dévoile aujourd’hui un nouveau trailer de Shiness The Lightning Kingdom  présentant les différents personnages jouables qui rejoindront votre équipe au fil des quêtes et de votre périple à travers le monde de Mahera.

Cet Action-RPG du studio indé Enigami débarquera en téléchargement le 18 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

  • Chado est un jeune Waki aventureux (mais très susceptible!) qui rêve de voyager loin de Kimpao, son village natal. Sa quête d’aventures et sa curiosité lui causeront bien des soucis !
  • Poky est le meilleur ami de Chado. Il possède d’incroyables talents d’ingénierie et est capable de réparer tout et n’importe quoi… Ce qui compense largement son côté froussard.
  • Rosalya dispose d’une étrange puissante affinité avec le feu. C’est une personne très secrète et timide, mais loyale envers ses amis.
  • Askel est un jeune mercenaire énigmatique, qui s’est déjà constitué une solide réputation dans le monde de Mahera.
  • Kayenne est un chef-né, puissant et réfléchi, qui sait garder son sang-froid dans n’importe quelle situation.

Contrôlez ces personnages lors de combats hyper-dynamiques en 1 contre 1, dans la pure veine des jeux de combat traditionnels, dans lesquels tous vos personnages disposent d’affinités élémentaires qui leurs permettent d’invoquer de puissants sortilèges, ou de réaliser coups spéciaux et des « finishing moves » dévastateurs. Changez de personnage d’une seule commande, et configurez les autres membres de votre équipe pour vous assister en lançant des sorts, ou encore en vous soignant, au cours de vos duels.

En dehors des phases de combat, l’exploration du monde de Mahera vous donnera de nombreuses opportunités pour utiliser au mieux chacune des compétences de vos personnages. De la télékinésie de Kayenne à la compétence de feu de Rosalya qui révèle les passages secrets, les aptitudes de chacun vous permettront de faire face à tous les obstacles qui se dresseront sur votre chemin.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :