Shiness: The Lightning Kingdom est sur la route de sa sortie

Le développeur de Shiness: Lightning Kingdom a effectué aujourd’hui une mise à jour sur la page officielle Facebook du jeu.

Selon Enigami, la version PC est «terminée et nous sommes maintenant en train de débugger avec des plans pour mettre la touche finale dans les prochaines semaines». Les versions PlayStation 4 et Xbox One sont «presque terminées – nous sommes également en débogage et on devrait commencer le processus de certification très bientôt.

Le jeu devrait être lancé d’ici la fin du premier trimestre 2017 (avant le 31 mars). Pour rappel le jeu était annoncé initialement pour fin décembre 2016 sur PC.

« Nous avons travaillé des nuits et des jours sur Shiness depuis des mois maintenant – nous avons fait tout notre possible pour terminer le jeu et le rendre aussi grand qu’il peut être! Vous pouvez vous attendre à un communiqué avant la fin du premier trimestre de 2017. »

Enigami a également donné quelques détails sur le jeu :

Il faut environ 35 heures pour terminer le jeu
Il y a plus de 30 combats de boss épiques
♦ Vous combattrez contre plus de 100 ennemis différents
2 heures de piste sonore originale.
♦ 20 quêtes et missions spéciales.
♦ Plus de 30 sorts magiques différents
♦ Un système d’artisanat unique
♦  De grands donjons et des combats gigantesques!
… et un tas de choses supplémentaires que nous sommes sûrs que vous aimerez.

Plus d’informations sur le jeu, une date de sortie spécifique et plus, seront données très bientôt !

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :