[Concours terminé] Tentez de remporter une édition collector de Skyrim sur PC

Pour fêter la sortie du MMORPG The Elder Scrolls Online (TESO pour les intimes) et en attendant son test, WebOtaku et le blog les-RPG organisent un concours afin de faire gagner un coffret collector de The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC.

Présentation du coffret collector de Skyrim pour PC

Le contenu du coffret collector de Skyrim comprend 3 éléments en plus du jeu :

Un artbook volumineux :

– Un fabuleux artbook contenant plus de 300 pages d’images, histoire de se remémorer de délicieux souvenirs du jeu. Le livre officiel contient aussi une myriade de commentaires rédigés par les membres artistiques du staff des studios Bethesda.

Un making of pour tout savoir sur le royaume de Tamriel

– L’édition collector de Skyrim contient également un DVD sur le « making of » pour en savoir plus sur la réalisation du jeu, et en particulier, sur son gameplay. Mais ce n’est pas tout : le DVD contient aussi des interviews exclusives au sujet de Skyrim, ainsi que  sur les origines de la licence.

Une figurine de première classe

– Cerise sur le gâteau, en plus des bonus traditionnels accompagnant la version standard de Skyrim et ceux cités ci-dessus, le coffret contient une statue en PVC à l’effigie du maléfique dragon Alduin dévoreur de mondes. J’envie le(la) veinard(e) qui va gagner la figurine.

Modalités pour participer à notre concours :

1°) Copier-coller ce tweet sur votre compte sur Twitter : RT+follow @seb332 @webotaku #skyrimseb Gagnez un collector de #Skyrim sur PC : pour participez au #concours RDV sur http://www.webotaku.com/skyrim-collector-pc/

2°) Pour augmenter vos chances, vous pouvez partager cet article sur Facebook, Google Plus, Twitter et liker les pages les-rpg et Webotaku.

3°) Pour finaliser complètement votre participation, veuillez laisser un commentaire accompagné de l’URL (adresse web) du tweet copié sur votre compte.
Le tirage au sort sera lancé en fin de semaine prochaine. Vous pouvez donc participer jusqu’au 23 mai 2013, 23 heures 59 au plus tard.

Bonne chance à tous!

sbapie

Nul ne sait ou il va ou d'où il vient mais une chose est sûr, Sbapie est descendu sur Terre pour secouer le monde, le réveiller de sa torpeur neurasthénique et apporter de bonnes nouvelles aux gameurs (et gameuses) sous forme de bons plans et news originales en bousculant les us et coutumes dogmatiques et faire de notre monde un parc d'attraction vidéo-ludique.

82 commentaires

Laisser un commentaire sur cet article :