Skyrim – le DLC « Dawnguard » a sa date française

Alors qu’il est déjà disponible depuis le 26 juin dernier dans son édition anglaise, la version française de « Dawnguard », le premier DLC de The Elder Scrolls V : Skyrim, sera disponible sur le Xbox Live le 10 juillet prochain pour 1600 Microsoft Points.

Pour rappel, cet add-on vous fera découvrir une forteresse cachée au-delà des mers et peuplée de vampires désireux de mettre la main sur les parchemins des anciens. Pour les stopper, un seul moyen : faire appel à une organisation composée de chasseur de vampires nommée Dawnguard.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Un commentaire

Laisser un commentaire sur cet article :