Skyrim – le DLC Hearthfire est dispo

Bethesda annonce que le DLC Hearthfire, la nouvelle extension officielle de The Elder Scrolls V: Skyrim, est maintenant disponible en téléchargement sur Xbox LIVE pour 400 Microsoft Points.

Pour rappel, Hearthfire vous permet d’acheter des terres et de construire votre demeure à partir de rien, d’une petite chaumière à un domaine contenant une armurerie, un laboratoire d’alchimie et bien plus encore. Choisissez votre terre, personnalisez votre maison, protégez-la des visiteurs non désirés et constituez un véritable foyer en adoptant un enfant.

Cette annonce s’accompagne d’images inédites illustrant cet add-on :

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :