Skyrim : les DLC annoncés sur PlayStation 3 et PC

Que les fans de The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC et PS3 se tiennent prêts ! Le mois prochain, vous découvrirez Solstheim, théâtre de la toute dernière extension, Dragonborn. Les joueurs PS3 auront droit à un itinéraire prolongé en passant par le Fort de la Garde de l’aube et le Château Volkihar avant de rejoindre la demeure de leurs rêves.

  •    PC
    • Dragonborn sera disponible sur Steam le mardi 5 février en anglais, français, italien, espagnol et allemand.
  •     PlayStation 3
    • Dragonborn sera la première extension à débarquer sur le PSN en février, suivie de Hearthfire, puis de Dawnguard, toujours en février. La mise à jour 1.8 sera quant à elle publiée quelques jours avant Dragonborn. Nous vous tiendrons au courant des dates de sortie de chaque extension, ainsi que des langues qui seront disponibles. Enfin, chacune d’elles sera proposée avec une promotion de -50 % durant la semaine de lancement sur le PSN.

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :