South Park: L’Annale du Destin – Les coulisses du jeu

A l’occasion du panel « South Park 20 » qui s’est déroulé le 22 juillet au Comic-Con de San Diego, Ubisoft dévoile une vidéo inédite des coulisses de South Park : L’Annale du Destin. Ce « behind-the-scenes » donne un aperçu de la manière dont les équipes des South Park Studios et d’Ubisoft San Francisco collaborent pour créer ce nouveau jeu.

Développé par South Park Digital Studios et Ubisoft San Francisco, South Park : L’Annale du Destin va encore plus loin que le précédent épisode, en permettant aux joueurs d’explorer toujours plus de lieux iconiques et de bénéficier d’une plus grande liberté dans la personnalisation de leurs personnages. Grâce à un tout nouveau système de combat dynamique, ils pourront également manipuler le temps et l’espace et profiter d’un système de fabrication et de récupération d’équipements amélioré avant de se lancer dans des batailles épiques.

South Park : L’Annale du Destin sera disponible le 6 décembre 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Un commentaire

Laisser un commentaire sur cet article :