South Park: L’annale du Destin sortie enfin annoncée et nouveau trailer

Après une succession de report Ubisoft annonce enfin la date de sortie de South Park: L’annale du Destin sur PlayStation 4, Xbox One et PC en Amérique du Nord et en Europe. Ce sera le 17 octobre.

Le jeu sera disponible en version standard, Gold, SteelBook Gold et édition Collector. Chaque achat du jeu comprend South Park : Le Bâton de la Vérité en bonus gratuit. Pré-acheter le jeu dans certains magasins vous permettra de commencer à jouer Le Bâton de la Vérité immédiatement.

En précommandant le jeu, les joueurs recevront un compagnon d’aventure exclusif : « Servietsky : votre pote de jeu ». La paisible ville de South Park connaît des heures sombres, et même les héros les plus aguerris auront besoin d’aide pour se déplacer dans ses rues. « Servietsky : votre pote de jeu » offre aux joueurs une assistance unique à des moments clés du jeu.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :