South Park : L’Annale du Destin – trailer « La Conspiration du Coon »

Ubisoft vient de diffuser un nouveau trailer de South Park: L’annale du Destin lequel est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC dans le courant du premier trimestre 2017.

Le mal gangrène la ville de South Park et le Coon a juré de vider les poubelles de la société. Quand le Coon et sa bande enquêtent sur la disparition d’un chat du quartier, ils découvrent une menace bien plus grande qu’ils ne l’avaient imaginé. Alliés avec le mystérieux Nouveau et son derrière surpuissant, l’intrépide groupe de Super-Héros sera-t-il capable d’exploiter ses super pouvoirs pour sauver la ville ?

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :