Star Ocean 5 – Kronos et ses personnages : détails et images

Square Enix a publié de nouvelles informations et images de Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness, présentant les personnages de Kronos, une nation qui s’oppose à la Fédération pangalactique.

■ Kronos

Kronos est une nation moderne avec une technologie de pointe dans le domaine spatiale. Pour une raison que l’on ignore Il semblerait qu’ils pratiquent en secret certaines activités.

1 – General Alma

Voix : Taiten Kusunoki
Genre : Masculin
Age: 38
Orgine: Kronos Star System

Alma est le général de Kronos qui fait face à Fidel et ses amis. Il essaie toujours de résoudre les choses par la force. Quelle est sa raison de poursuivre sans relâche Relia …?

2 – Aaron

Voix : Ryotaro Okiayu
Genre : masculin
Âge: 46
Orgine : Star System Kronos

Il est l’officier en second du général Alma et le capitaine du vaisseau de guerre de Kronos. Il se tient devant Fidel et son équipe dans le but de mener à bien une certaine mission. Il ne parle que d’un ton sarcastique et avec une courtoisie très hypocrite.

3Thoras
Voix : Anri Katsu
Genre :  masculin
Age: 45
Orgine : Star System Kronos

 

Il  travaille pour son propre compte et fait certaines recherches au centre de recherche Kronos où il reçoit de l’aide du général Alma. Il est inhumain, insensible et ne voit dans les choses vivantes que des moyens d’expérimentation.

Le jeu est prévu pour le 31 mars prochain au Japon sur PlayStation 4 et le 28 avril prochain sur PlayStation 3,  en Europe ça sera pour cet été, mais uniquement sur PS4.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :