Star Ocean: Till the End of Time annoncé sur PS4 – vidéo et images

Au cours d’un live stream  spécial Star Ocean: Anamnesis Square Enix a annoncé qu’ils sortiront Star Ocean: Till the end of the time Director’s Cut sur PlayStation 4 au Japon en 2017.

Le titre fait partie d’une nouvelle série Ultimate Hits HD de Square Enix qui utilise la puissance de l’émulateur PS2 de PlayStation 4 pour rendre le jeu en pleine haute définition. Il prendra également en charge les trophées, les fonctionnalités de partage et plus encore ..

 

Cette version est celle sortie sur PlayStation 2 au Japon en 2004, un an après la sortie de Star Ocean: Till the End of Time. La version Director’s Cut est basée sur les versions nord-américaines et européennes du jeu, qui comprend des fonctionnalités bonus qui n’étaient pas dans la version originale japonaise, tels que les nouveaux personnages et donjons.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :