Street Fighter V : nouvelle Bande-Annonce

Ce week-end sur la scène du Taipei Game Show, Capcom a dévoilé une nouvelle bande-annonce explorant tous les modes de jeu qui seront disponibles à la sortie de Street Fighter V. Entre autres sont présentés le mode Tutoriel pour les combattants novices, le mode Histoire des Personnages dans lequel les joueurs peuvent découvrir le passé de leurs héros favoris, et même le mode Survie où des guerriers les plus expérimentés peuvent mettre à l’épreuve leur capacités en se confrontant à des séries de combattants, les uns après les autres, en ayant pour seul objectif une victoire incontestée.

Un grand nombre de mises à jour de contenu gratuit seront disponibles après la sortie du jeu, avec le fraîchement annoncé et très attendu mode Histoire Cinématique, qui se basera sur les éléments d’histoire des personnages déjà existants. Il sortira gratuitement en mise à jour pour tous les joueurs en juin 2016.

Street Fighter V est attendu le 16 février sur PlayStation 4 et sur PC.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :