Sword Art Online: Hollow Realization 5ème trailer et bonus de sauvegardes annoncés

Bandai Namco a diffusé un cinquième trailer pour Sword Art Online: Hollow Realization. et confirme Yuuki en tant que personnage jouable.

En outre,l’éditeur a fixé le prix du Season Pass du jeu au Japon à 2.500 yens. Il incluera le « Shrine Maiden of the Abyss » histoire, qui se compose de trois épisodes supplémentaires qui sortiront en 2017. Individuellement, chaque épisode coûtera ¥ 1,000. A partir de demain, 3 Octobre, une édition Premium, incluant le contenu du Season Pass sera disponible en pré-commande sur le PlayStation Store japonais.

Bandai Namco a également annoncé un « save data bonus » pour les utilisateurs qui possèdent les jeux précédents. Les joueurs qui auront conservé leur sauvegarde de Sword Art Online: Hollow Fragment sur PS Vita recevront une petite épée « Wind Foil » pour une utilisation dans le jeu,  ceux qui auront conservés celles de Sword Art Online Re: Hollow Fragment sur PlayStation 4 recevront le « Recuit Blade. »

Enfin si vous avez conservé vos données de Sword Art Online: Lost Song sur PlayStation 4, PlayStation 3, ou PS Vita vous recevrez le « Lost Song » un accessoire de tête.

Le titre est attendu sur PlayStation 4 et PS Vita le 27 Octobre au Japon, et le 8 Novembre en Amérique du Nord et en Europe. En Amérique du Nord, la version PS Vita sera exclusivement numérique.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :