SWORD ART ONLINE: HOLLOW REALIZATION – nouvelles informations

BANDAI NAMCO Entertainment Europe ouvre dès aujourd’hui les précommandes digitales sur PlayStation 4 de SWORD ART ONLINE: HOLLOW REALIZATION. Les joueurs peuvent dès à présent réserver l’édition standard mais également la Deluxe Edition (incluant le jeu, la bande originale ainsi que le Season Pass et ses bonus).

Par ailleurs, l’éditeur lève également le voile sur 3 DLCs payants à venir. Les joueurs entreront dans l’univers de L’abysse de la gardienne du sanctuaire à travers 3 chapitres exclusifs : L’explorateur de la brume illusoire, L’accordeur de causalité et Celui qui s’oppose à dieu. Tous ces DLCs seront inclus dans le Season Pass.

Enfin, 2 nouveaux personnages et de nouveaux détails concernant les PNJ ont été dévoilés.

Yuuki, une ancienne joueuse de Alfheim Online, rejoindra Kirito dans ses aventures. Connue également comme l’Epée absolue, son incroyable capacité au maniement de l’épée fait d’elle une alliée solide pour notre héros. De plus, un mystérieux PNJ fait son apparition. Les joueurs devront découvrir qui est ce personnage, en tout point semblable à Premiere, et quel est son véritable objectif dans le jeu.

Pendant leur voyage à Ainground, les joueurs rencontreront différents types de PNJ : d’autres joueurs comme Asuna ou Leafa, des intelligences artificielles comme Premiere ou d’autres PNJ ordinaires qui peuplent le jeu. Et c’est une course contre la mort pour tous ces PNJ ! En effet, si d’autres joueurs peuvent mourir dans le jeu sans aucune répercussion, une fois que les intelligences artificielles ou les PNJs ordinaires sont morts, ils ne peuvent pas revenir. Sachant cela, les joueurs devront être très prudents avec ces personnages.

SWORD ART ONLINE: HOLLOW REALIZATION sera disponible dès le 8 Novembre ! Le jeu sera distribué à la fois en version physique et en version digitale sur PlayStation 4 et sur PlayStation Vita en Europe.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :