Sword Art Online: Hollow Realization – nouveau trailer en français

Après l’édition collector française (qui contiendra 2 figurines de Kirito et Asuna pour 99€), Bandai Namco dévoile un nouveau trailer de Sword Art Online: Hollow Realization. Évoluant dans l’univers entièrement nouveau de Sword Art : Origins, les fans rencontreront des personnages emblématiques de Sword Art Online tels que Kirito, Asuna et Sinon, et découvriront un nouveau PNJ mystérieux, Premiere.

Parmi les nouveautés annoncées, les joueurs auront la possibilité de personnaliser entièrement leurs personnages et l’avatar de Kirito en choisissant son nom, son sexe, ses armes et son apparence physique, de la couleur des yeux jusqu’au son de la voix. Avec ce nouvel avatar personnalisé, les joueurs évolueront dans un mode en ligne exclusif, accompagnés de 3 autres joueurs et 4 PNJ dirigés par IA. Le système de jeu de type MMORPG offrira une expérience inédite dans l’univers de Sword Art Online.

Sword Art Online Hollow Realization

SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZATION sera disponible sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita à l’automne 2016, avec les textes en français s’il vous plaît.

X-Fab

X-Fab est ainsi surnommé car il a passé de longues années au département des affaires non classées du FBI, en compagnie de Mulder et Scully… en tant que pièce à conviction. Persuadé d’avoir été enlevé par des ET, et clamant haut et fort qu’ils l’ont torturé en lui passant la musique de Tetris en boucle durant des semaines, il sait qu’il est différent des autres. Il prétend que son contact avec des entités paranormales lui a alloué des pouvoirs surhumains : ses pouces seraient cent fois plus rapides et puissants que ceux du commun des mortels. En quête de pouvoir, il réunit une équipe d’exception sur WebOtaku afin de convertir l’humanité à la cause des loisirs geek. Ses spécialités : le RPG, le Survival-Horror, l’action-aventure, la baston, les jeux musicaux, et les cernes sous les yeux.

Les derniers articles par X-Fab (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :