Sword Art Online: Hollow Realization – trailer, infos et images

BANDAI NAMCO Entertainment Europe dévoile de nouvelles informations sur le prochain jeu Sword Art Online: Hollow Realization. En plus d’un tout nouveau trailer qui en dévoile un peu plus sur Premiere et son rôle dans l’aventure, les joueurs vont découvrir le système d’amélioration des armes ainsi que de nouveaux lieux.

Grâce aux Blacksmith, d’habiles artisans éparpillés dans Aingroung, les joueurs pourront améliorer leurs armes. Chaque Blacksmith dispose de capacités qui lui sont propres et aidera les joueurs à renforcer tout type d’équipement. Pour cela, les joueurs devront apporter des matériaux et une certaine somme d’argent aux forgerons. Aussi, différents niveaux d’amélioration sont disponibles : plus le niveau sera élevé, plus l’équipement sera difficile à améliorer.

Egalement, de nouveaux lieux de la Ville du Départ sont révélés. Les joueurs pourront se promener dans la Transition Gate Square où les aventures sont disponibles à travers des portails, le Shopping Arcade où les joueurs pourront acheter tout un tas d’objets, l’Observation Platform qui offre une magnifique vue sur la ville, le Park by the Lake, plein de cafés et de magasins, et la Room of Kirito qui offre la possibilité aux joueurs de personnaliser leurs avatars et discuter entre membres de leur équipe.

Pour finir, le Season Pass de SWORD ART ONLINE: HOLLOW REALIZATION a également été annoncé ! Il contiendra 3 packs de DLC ainsi que 3 costumes bonus. Et pour les membres de notre VIP Corner, un costume de servante exclusif sera disponible gratuitement à partir du 8 novembre (dans la limite des stocks disponibles).

SWORD ART ONLINE: HOLLOW REALIZATION sera disponible le 8 novembre ! Le jeu sera distribué en version physique et digital sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita chez nous, avec les textes en français s’il vous plaît.

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :