Syberia 3 : sortie repoussée au premier trimestre 2017

Microids vient de repousser la sortie de Syberia 3 au premier trimestre 2017. Le jeu était initialement attendu dans le monde entier le 1er décembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC, and Mac

syberia3_artwork05_kate_walker« Syberia 3 est le troisième opus d’une saga de jeu d’aventure mythique alimentée par un univers riche et avec une forte identité. Après l’excitation sans précédent que nous avons vu pour ce jeu, nous avons décidé d’apporter encore plus de profondeur à la nouvelle aventure de Kate Walker », a déclaré le vice-président Microids Elliot Grassiano dans un communiqué de presse.

«Nous sommes conscients que les fans du monde entier sont désireux d’incarner à nouveau Kate Walker, mais nous avons besoin de plus de temps pour leur fournir une aventure correspondant à leurs attentes dans cet univers fascinant créé par Benoit Sokal. »

Pour rappel le jeu sera édité en anglais, français , allemand, italien , espagnol, néerlandais , chinois simplifié , chinois traditionnel, coréen , polonais et russe. Bref il y en aura pour tout le monde !

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :