Tales of Berseria : des infos et des images

Le blog officiel Tales of a partagé de nouveaux détails sur l’histoire de Tales of Berseria, donnant plus d’informations sur Artorius le sauveur du monde, Titania l’île prison, et le bateau pirate Val Eltia.

  • Artorius, le sauveur du monde

Il est le chef des exorcistes de l’abbaye et le héros qui a ramené l’ordre dans un monde où les gens ont été effrayés par la menace que représentaient les démons. Il est également la  cible de la vengeance de Velvet.

TOB_EVT_20160308_19-1024x576Leurs silhouettes profilées par la Lune Ecarlate. Qu’est-il arrivé entre Velvet et Artorius il y a trois ans ?

  • Titania, l’île prison

Titania est une île fortifiée et isolée où les prisonniers du «Saint-Empire Midgand » sont envoyés. Velvet avait été emprisonnée ici depuis l’accident  trois ans auparavant. La prison est située sur l’ile dans une mer interdite et toute l’île est une prison.

TOB_EVT_20160308_19_2

  • Le début de l’histoire – l’évasion de l’île prison

La première partie de l’histoire commence à Titania, l’île de la prison. Velvet saisit une chance d’en sortir  et tente de s’échapper pour commencer sa vengeance contre Artorius.

TOB_OTH_20160308_05_2

  • Bateau pirate, le Van Eltia

Le voilier des pirates de Aifread. Nous avons appris il y a quelques jours que Eizen est un personnage jouable dans Tales of Berseria. Il fait partie de l’équipage d’Aifread ! le navire semble très beau.

En outre, la dernière édition du Weekly Jump propose également de nouvelles informations sur deux personnages, et sur un des Mystic Artes de Velvet.

ToB_05-04-16_012-600x800

 

Teresa Linares (doublée par Yui Horie)

Une Exorciste de première classe. Une femme sympathique et demi-soeur d’Oscar (d’une mère différente).

Oscar Dragonia (doublé par Tomoaki Maeno)

Un homme avec un fort sentiment de responsabilité dans la défaite des Démons. Un exorciste de première classe né dans une famille noble.

Le jeu est attendu début 2017 en Europe sur PlayStation 4 et PC.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :