Tales of Berseria : les premiers détails et un scan

La 29e édition du magazine Weekly Shonen Jump  révèle plus de détails sur Tales of Berseria, le nouvel opus de la série annoncé récemment sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

bnN0Se

1434025204-tales-of-berseria-velvetL’histoire se déroule dans le royaume sacré de Midgand, qui se compose de plusieurs continents et d’innombrables archipels. Dans le monde du jeu, les habitants travaillent à faire progresser les technologies de construction navale et de navigation.

Du Nord au Sud du royaume, la variation de climat est énorme, allant d’hivers rigoureux à d’éternels étés.

Le jeu dispose d’une seule héroïne pour la première fois dans la franchise : Velvet, qui est doublée par Rina Satou. La vie de Velvet a pris un tournant après un certain incident qui s’est déroulé il y a trois ans. Elle mène une existence qui secoue fortement le monde. Le magazine cite l’héroïne : « je ne vais pas abandonner. Je vais les mordre autant de fois qu’il le faudra. »

La magazine révèle également que, en plus de Mutsumi Inomata, Kousuke Fujishima sera également de retour en tant que designer pour le jeu.

Le Studio d’animation Ufotable animera les cinématiques du jeu. Bandai Namco n’a pas encore donné de date de sortie ou de prix.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :