Tales of Berseria : tout savoir sur Magilou et BIenfu

Bandai Namco nous donne plus d’informations sur Magilou et Bienfu,  les nouveaux personnages de Tales of Berseria.

  • Magilou

« Je suppose que vous ne comprenez jamais. Les gens peuvent être si misérables. mais ça ne m’importe pas vraiment »

  • Sexe : Féminin
  • Age: inconnu
  • Arme :Gardien
  • Classe de combat : Sorcière
  • Race : Humaine
  • Doublée par  : Satomi Sato

ToB_03-22-16_001
Magilou est une femme mystérieuse qui se présente comme une «grande magicienne» et  une bonne ménagère, même si elle est plus réputée pour sa pratique non autorisée de la sorcellerie

Elle est facile à vivre et plutôt téméraire à la fois. Extravertie et bavarde, Magilou pourrait briser la glace lors d’une conversation en groupe, mais elle peut faire ressortir le coté sombre qui est en elle lorsqu’elle s’adresse à Velvet. Parfois elle peut être cruelle envers elle.

Son comportement enjoué, ses blagues et ses mensonges cachent ses véritables intentions. De temps en temps son comportement sombre peut  révéler de grandes vérités.

ToB_03-22-16_002

Son style de combat est  de type arrière-garde et elle utilise des magies de feu et d’eau. En mêlée, elle peuue transformer son arme en diverses formes et elle est très habile au combat. combat habilement.

  • Bienfu

“Bieeen! les mauvais moments sont de retour !”

  • Sexe : masculin
  • Tribu : Malak
  • Doublé par: Nao Nagasawa

ToB_03-22-16_003

Un Malak particulier doté d’un chapeau plutôt unique. Bienfu est considéré comme un excentrique avec son style caractéristique et son ‘habitude de dire « Bieeen » et « Bad! »

Bienfu semble faible, mais il se nourrit de cette adversité et vit sa vie de manière habile et avec de fermes intentions. Il semble que Bienfu et Magilou se soientt déjà vus autrefois, mais pas dans de bonnes circonstances, et maintenant lorsqu’il la rencontre, il a incroyablement peur.Contrairement à de nombreux autres Malaks qui ne possèdent pas leur propre volonté, Bienfu montre sa personnalité en utilisant différentes expressions faciales.

ToB_03-22-16_004Laphicet fet Bienfu semblent très différents, mais ils sont tous deux Malaks. Comment sont-ils reliés entre eux?

ToB_03-22-16_005
Bienfu est attrapé par Magilou. Il semble qu’ils en savent autant sur l’un que sur l’autre. Mais quelle est leur relation ?

Le titre est attendu sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon en 2016. Une sortie occidentale est prévue sur PlayStation 4 et PC.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :