Tales of Zestiria : les premiers détails sur les personnages

Le dernier numéro du magasine Jump offre les premiers détails sur Slay et Alicia, les personnages de Tales of  Zestiria.

  • Slay est décrit comme un garçon avec un bon cœur qui pense toujours positif. Il peut être quelques fois un peu trop gentil. Il est intéressé par toutes les ruines antiques à travers le monde. Son arme de prédilection est une épée de cérémonie.
  • Alicia est une princesse qui, tel un chevalier, s’exprime de manière formelle et virile. Incapable d’ignorer les catastrophes et les guerres, elle se lance dans un long voyage. Elle brandit une longue lance lors des combats.

Tales of Zestiria a été annoncé la semaine dernière sur PlayStation 3 et a été confirmé pour une sortie dans le monde entier à une date non encore communiquée.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :