Tekken 7 : 2 nouveaux personnages rejoignent le casting

BANDAI NAMCO Entertainment Europe continue de dévoiler les secrets de TEKKEN 7 avant la sortie du jeu prévue le 2 juin prochain sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Vous pourrez découvrir une première vague de contenu additionnel dans le courant de l’été 2017 sous la forme d’un nouveau mode de jeu et d’au moins 50 costumes inédits. Les deuxième et troisième vagues, programmées respectivement pour l’hiver 2017 et le printemps 2018, contiendront chacune un personnage jouable exclusif issu d’une autre licence de jeu vidéo, un stage spécial et des costumes pour chaque personnage. Vous pourrez acheter ces 3 vagues de contenu séparément ou bien les acquérir grâce au Season Pass, qui vous permettra en plus d’obtenir 35 costumes métalliques exclusifs.

Pendant toute l’année, quelle que soit votre plateforme de jeu, vous pourrez personnaliser gratuitement l’image de votre personnage favori s’affichant pendant l’écran de chargement. Grâce à un partenariat avec plusieurs artistes de renommée mondiale, vous pourrez ainsi défier vos amis et vos rivaux dans votre propre style ! Restez connecté pour ne rien manquer.

Précommandez dès aujourd’hui pour accéder à Eliza, célèbre vampire de TEKKEN Revolution, et achetez TEKKEN 7 Collector’s Edition contenant la Deluxe Edition, le Season Pass (uniquement disponible en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie), une spectaculaire statue représentant un combat entre Kazuya et Heihachi, un SteelBook™ spécial et la bande-son TEKKEN 7 officielle.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :