Tekken 7 est disponible : le trailer de lancement

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est ravi d’annoncer que TEKKEN 7 est maintenant disponible sur PlayStation®4, Xbox One, et PC via STEAM®. Tous les combats sont personnels, à commencer par ceux de la famille Mishima qui s’apprêtent à envahir votre quotidien. Êtes-vous prêt à vous battre jusqu’à la fin ?

Préparez-vous à faire face à plus de 36 personnages jouables, dont Akuma de Street Fighter, à être témoin de l’ultime affrontement de ces vingt années de guerre des Mishima, à découvrir de nouveaux coups et mécaniques comme les Rage Arts, Power Crushes et Rage Drives, à utiliser une option de personnalisation poussée avec un nombre incroyable d’objets. Et ce n’est que le début !

Venez vous amuser en rejoignant l’un des plus grands groupes jamais créés pour un jeu de combat avec le mode multijoueur. Entraînez-vous avec vos amis, améliorez-vous en combattant contre des joueurs du monde entier et repoussez vos limites. Le but de tout cela ? Passez vos soirées à vous éclater en jouant et surtout, prouvez que, quoi qu’il arrive, vous êtes le meilleur.

Cette année, votre rage ne s’arrêtera pas aux limites de votre salon, grâce au TEKKEN World Tour, la série de tournois internationaux de la légendaire franchise de jeux de combat TEKKEN. Pour l’édition 2017, BANDAI NAMCO Entertainment fait équipe avec Twitch afin de rassembler et faire s’affronter des compétiteurs du monde entier. Le TEKKEN WORLD TOUR permettra aux meilleurs joueurs de TEKKEN 7 de chaque région (Amériques, Europe et Asie-Pacifique) de se qualifier pour ses phases finales. Plus d’information sur le tournoi à cette adresse.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :