[TGS2012] Dragon’s Dogma : Dark Arisen dévoilé !

Le producteur de Dragon’s Dogma, Hiroyuki Kobayashi, nous avait prévenu il y a quelques semaines. En effet, il avait déclaré aux joueurs de ne pas revendre leur exemplaire du titre, sous-entendant que du contenu additionnel était prévu.

Capcom confirme ses dires en dévoilant Dragon’s Dogma : Dark Arisen au TGS 2012. Prévu pour 2013 sur XBOX 360 et PS3, ce dernier est présenté comme une extension majeure qui utilisera la sauvegarde de Dragon’s Dogma. On espère avoir plus de détails très prochainement.

Le soft accueillera également deux nouveaux modes de jeu gratuits. Il s’agit des modes Speedrun (pour terminer le jeu en un temps record) et Hard (pour des ennemis plus difficiles à vaincre). A la clé : de meilleurs équipements ! Vous trouverez le trailer ci-dessous.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :