[TGS 2016] FINAL FANTASY XV : nouvelle bande-annonce et le plein d’images

A l’occasion du Tokyo Game Show, Square-Enix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XV levant le voile sur l’histoire épique du jeu. Leur patrie envahie, Noctis et ses amis se voient forcés de fuir et de se lancer dans un voyage à travers les terres d’Eos. Cette nouvelle bande-annonce montre également des personnages que nous serons amenés à rencontrer tout au long des différents chapitre du titre.

Pour le cas où vous sortiriez d’une longue période de sommeil, le jeu se lancera le 29 novembre sur Xbox One et PlayStation®4.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :