[TGS 2016] New Danganronpa V3 daté au Japon – trailer et images

Spike Chunsoft a annoncé lors de la conférence de presse PlayStation 2016 que New Danganronpa V3: Everyone’s New Semester of Killing sera lancé sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon en Janvier 2017,
Découvrez ci-après le trailer dévoilé lors de l’évènement.

 La protagoniste de New Danganronpa V3 est Kaede Akamatsu (doublée par Sayaka Kanda), elle est le premier personnage féminin dans un titre Danganronpa numéroté. Elle est de type fiable et responsable avec une personnalité brillante et positive. Elle prend naturellement en charge les autres et les dirige.

new-danganronpa-v3_2016_09-13-16_004

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :