[TGS 2016] World of Final Fantasy : le trailer

Square Enix a dévoilé lors du Tokyo Game Show 2016 un nouveau trailer de World of Final Fantasy, lequel est attendu en Europe sur Playstation 4 et PS vita le 28 octobre prochain.

Ce jeu suit l’aventure des frères et sœur Reynn et Lann dans le monde de Grymoire. Liés par la prophétie qui mènera ce monde au salut ou à la ruine, ils feront la rencontre d’une multitude de créatures et de personnages issus de l’univers FINAL FANTASY® comme Faris et son pirate moogles (de FINAL FANTASY V), Rydia et son dragon de brume (FINAL FANTASY IV) ou encore le jeune invocateur Eiko (FINAL FANTASY IX). Le trailer présente également la chanson du générique de début “Innocence interprétée par Mizuki.

L’édition Day One contient son lot de contenu supplémentaire comme une invocation exclusive de Sephiroth ou encore le doublage des voix en japonais

world-of-final-fantasy_2016_09-14-16_002

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :