The Alliance Alive – premier trailer, images et infos

Annoncé récemment par Furyu, The Alliance Alive,  le nouveau RPG destiné à la 3DS développé par le même studio que The Legend of Legacy, se dévoile dans un premier trailer.

L’histoire dépeint les efforts des humains qui luttent contre l’autorité des Asmodiens qui règnent sur le monde depuis plusieurs centaines d’années, et se déroule sur un continent dominé par des êtres magiques et  divisé en plusieurs zones, chacune possédant sa propre culture.

Nous suivons neuf protagonistes qui se déplacent sur le terrain, et les batailles commencent quand un symbole représentant l’ennemi apparait. Tous les protagonistes commencent leurs voyages avec des objectifs différents, avant de converger vers un seul objectif.

L’équipe derrière le jeu:

  • Producteurr and Directeurr – Masataka Matsuura
  • Scenario – Yoshitaka Murayama (the creator of Suikoden)
  • Game Design – Kyoji Koizumi
  • Art Director – Masayo Asano
  • Compositeur – Masashi Hamauzu
  • Character Design – Ryou Hirao
  • Developpeur – Cattle Call (the Legend of Legacy)
Le jeu sortira au Japon sur 3DS au printemps 2017.

alliance-alive_10-19-16_013

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :