The Caligula Effect : Digital Deluxe Edition annoncée + story trailer

Atlus avait annoncé la sortie sur PS Vita en Amérique du Nord et en Europe de Caligula Effect. Le mois dernier nous avions appris que ce serait pour le 2 mai prochain.

Aujourd’hui, l’éditeur annonce que le jeu sera disponible dans une Edition Digital Deluxe comprenant une copie numérique du jeu, un maillot de bain téléchargeable, un thème PS Vita et 19 avatars. Son prix sera de 39,99 €.

Le RPG de Furyu et Aquria  écrit par Tadashi Satomi (scénariste de Persona et Persona 2) sera proposé uniquement en version numérique via le PSN. Le titre conservera les voix originales japonaises.


L’action de ce jeu se déroule dans le monde virtuel de «Mobius», créé par le logiciel vocal  « μ » où neuf hommes et femmes visent à retourner dans le monde réel.

Si vous l’avez manqué vous pouvez découvrir ci-après la bande-annonce du jeu en anglais.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :