The Elder Scrolls : l’ultime collection annoncée sur PC

Bethesda annonce la sortie pour le 13 septembre de The Elder Scrolls Anthology sur PC. Cette boîte premium incluera les cinq principaux titres de la série (Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim) ainsi que les extensions officielles de Morrowind, Oblivion et Skyrim.

Afin de vous aider à explorer l’univers immense de Tamriel, cette anthologie comprend également cinq cartes physiques détaillant les régions suivantes : Tamriel, Baie d’Iliac, Morrowind, Cyrodiil et Bordeciel.

Voici un petit récapitulatif des cinq titres inclus dans le pack dont le prix sera de 59,99 €…

  • Arena – Incarnez un prisonnier solitaire et rendez-vous sur les sites les plus célèbres et dangereux de Tamriel pour rassembler les morceaux du Bâton du Chaos et sauver l’Empire du maléfique mage-guerrier impérial Jagar Tharn. Cette anthologie comprend la version originale d’Arena, à lancer via un émulateur DOS.

 

  • Daggerfall – L’ancien golem appelé Numidium, une arme puissante ayant servi jadis à unifier Tamriel, avait été réactivé. Au cours des luttes de pouvoir qui s’ensuivirent, le roi de Daggerfall fut assassiné et son esprit hante le royaume. L’Empereur Uriel Septim VII vous confie une grande aventure : aider l’esprit du roi à trouver le repos et faire en sorte que le golem ne tombe pas entre de mauvaises mains. Cette anthologie comprend la version originale de Daggerfall, à lancer via un émulateur DOS.

 

  • Morrowind – Pour qu’une ancienne prophétie s’accomplisse, l’Empereur envoie un coursier anonyme, vous, sur l’île de Vvardenfell pour dissiper la terrible malédiction qui pèse sur le royaume. Au fil de nombreuses quêtes périlleuses et magiques, vous devenez l’un des héros les plus robustes de l’Empire. Comprend également les extensions Tribunal et Bloodmoon, ainsi que The Elder Scrolls Construction Set.

 

  • Oblivion – Alors que l’Empire est au bord du chaos, les portes d’Oblivion s’ouvrent et des démons déferlent sur le royaume. Dans l’ombre du mal, un héros émergera des cendres fumantes de l’Empire. Vous devez trouver le véritable héritier de la lignée des Septim et le hisser sur le trône impérial, sans oublier de déjouer le sinistre complot menaçant de détruire Tamriel. Comprend également les extensions Knights of the Nine et Shivering Isles.

 

  • Skyrim – Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Elder Scrolls, reviennent à Tamriel. Le futur de Bordeciel et de l’Empire tout entier repose sur une prophétie évoquant le retour d’un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d’affronter les dragons. Comprend également les extensions Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :