[E3 2013] The Elder Scrolls Online sur PS4 et Xbox One

Bethesda Softworks vient d’annoncer aujourd’hui que The Elder Scrolls Online était en développement sur PlayStation 4 et sur Xbox One. Le jeu sortira sur ces consoles (en plus des versions PC et Mac déjà annoncées) au printemps 2014.

Le titre transposera en ligne pour la toute première fois l’expérience Elder Scrolls. Les joueurs pourront choisir leur style de jeu avant de s’embarquer dans une aventure épique où Tamriel s’offrira à eux dans son intégralité. A eux de choisir s’ils veulent participer seuls aux innombrables quêtes héroïques comme dans les Elder Scrolls traditionnels, s’ils souhaitent évoluer en petits groupes et explorer entre amis ce monde gigantesque, ou bien s’ils désirent s’engager avec des centaines d’autres joueurs dans des batailles PvP pour sauver l’Empire.

“Nous sommes très heureux que les joueurs consoles puissent eux aussi jouer à ce jeu comme les joueurs PC et Mac,” déclare Matt Firor, directeur du jeu. “C’est quelque chose que les fans n’ont cessé de nous réclamer depuis l’annonce du titre et que toute l’équipe est heureuse de leur offrir. Tout le monde pourra avoir accès à The Elder Scrolls Online et y jouer de la façon qui leur fait plaisir. ”

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :